• Pour mes lunettes

    Pour mes lunettes

    Bonjour,

    Une nouvelle boîte pour mes lunettes

    Pour mes lunettes

    Même modèle que la précédente

    Mais cette fois, j'ai bien réfléchi pour le système de fermeture

    Et ni vu ni connu, les aimants sont bien cachés....

    Pour mes lunettes

    Des tissus ramenés du Japon, un brin de dentelle, un mini nœud papillon

    Et voilà un nouvel écrin pour mes précieuses lunettes!

    Belle journée

     

     

    « Marquoir 3tiroirsssssss »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:53

    bel écrin pour tes lunettes !!!!

    bisous

    2
    mariech
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:00

    un bel écrin tres coloré  (bon choix de tissu)

    bisous

     

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:32

    MERCI à vous les filles !!Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :