• tiroirsssssss

    tiroirsssssss

    Bonjour !!

     

    Une mini broderie à vous présenter...hihi

    tiroirsssssss

    Il faut que je vous parle de mon "obsession" des tiroirs...

    Et de mon plaisir à chiner, à farfouiller dans les brocantes, les vide greniers, les antiquaires

    Dimanche dernier à la "Caverne d'Ali Baba", une belle trouvaille

    tiroirsssssss

    De beaux tiroirs en porcelaine, vendus 12 euros chaque bloc, mon p'tit mari

    (qui m'a dit que je trouverais bien une utilité à ces tiroirs...) les a obtenus à 15 euros les deux !!

    tiroirsssssss

    Les voilà installés dans mon bureau-atelier, l'un pour mes rubans (d'où la mini broderie)

    l'autre pour dentelles larges et autres bricoles !! RAVIE de l'ensemble

    tiroirsssssss

    tiroirsssssss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un petit tour de la maison en tiroirs???? Un jour je vais les compter !!

    tiroirsssssss

    Meubles essentiellement chinés bien sûr

    Belle journée

    « Pour mes lunettesCadeau précieux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mariech
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:54

    oh, mon beau tiroir!!!!   Que caches-tu?cool

    tiroirs = bons souvenirs      yes  bel agencement!!   j adore!!!

    gros bisous!

     

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:00

    superbe !!!! de quoi ranger plein de petites bricoles.....

    bisous

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:58

    Très pratique et excellent pour la mémoire ;-) Où est rangé mon ruban blanc....?

    Bisous et merci à vous

    4
    Clairetaffille
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:13

    Tres joli ;)

    5
    ta marraine
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:36

    vraiment ils sont magnifiques et en très bon état en plus, quels cumuls de trésors heureusement que ton bureau-atelier est grand. 

     

    mille baisers                                      

    6
    lisoutonot'fille
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:01

    c'est beauuu, ça mdonne envie de tous les ouvrir, hihihi, je t'aime

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:03

    Trop sympas ces petits tiroirs...;et un Mari de bon Conseil ! ;)

     

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:28

    Merci pour tous ces gentils commentaires.....DES BISOUS à VOUS

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:45

    Bonjour Véronique

    superbes ces tiroirs (bien vu pour la négociation des prix) quelle belle utilisation tu as trouvée !! cela donne un charme particulier à ton atelier, j'en suis sûre.

    belle semaine à toi

    bises

    Sylvie

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:49

    Merci pour ton passage Sylvie, un vrai plaisir !! Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :