• SAL lili

    SAL lili

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui c'est notre rendez-vous mensuel

    avec le SAL organisé par Nicole !

    Nous brodons à notre rythme un ouvrage

    de la créatrice Lili points comptés

    J'ai choisi de broder MOJITO sur un torchon

    Le mois dernier

    SAL lili

    Aujourd'hui, j'ai continué un peu le verre...

    et quelques mots

    SAL lili

    SAL lili

    Cela prend forme, et j'aime beaucoup

    Par contre l'envers doit aussi être impeccable

    cela demande plus de temps

    Merci Nicole pour ce SAL

    N'oubliez pas d'aller voir les beaux ouvrages des autres brodeuses

    Je vous souhaite une belle journée !

    « Ouvrage du premier janvier 4Pour Marylou... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:43

    Jolie avancée sur ton llp Mojito - bonne continuation et bisous

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:09

    trop jolie ton avancée

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:40

    très jolie avancée ! et oui, l'envers du torchon doit être aussi net que possible yes...

    bonne continuation, bises

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:22
    couquette

    Très joli avancé, ton ouvrage prend forme, c'est génial et surtout motivant ! Bonne continuation

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:21

    tu avances bien, ce sera un superbe torchon !!!

    bisous

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:21

    J'adore! Et ton torchon est superbe!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :