• Marquoir 3

    Marquoir 3Bonjour à vous !

     

     

    C'est parti pour le dernier mois de l'année

    difficile de faire de jolies photos en ce moment mais

    je vous montre quand même mon avancée

    Marquoir 3

    Modèle à ma façon du marquoir de GIGI

    sur du lin blanc Gander, 16 fils

    J'utilise un seul fil sur deux et deux couleurs

    Très belle journée

    « HibouPour mes lunettes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mariech
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:01

    tjs tres beau et tres fin!  bizzz

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:23

    MERCIII Bisous

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:20

    ravissant.....et le lin gander est tellement beau....

    bisous

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:15

    Oui c'est beaucoup plus joli en vrai ....Bisous et belle journée Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :