• Ouvrage du premier janvier 4

    Ouvrage du premier janvier 4

    Bonjour,

     

    Il est temps de vous montrer l'avancée de mon ouvrage!

    Commencé le 1er janvier, le sampler d'Olga....

    Ouvrage de Reflets de soie

    J'aime faire cet ouvrage le soir en "écoutant" un film....

    Le mois dernier

    Ouvrage du premier janvier 4

    Et aujourd'hui, j'ai prolongé la frise du bas et

    fini un nouveau motif carré

    Ouvrage du premier janvier 4

     

    J'ai aussi brodé deux autres petits motifs

    Ouvrage du premier janvier 4

    Je vais continuer par un autre motif, j'arrête un peu la frise

    car Pénélope n'est pas loin......je dois défaire deux petits losanges

    décalés d'un demi point .....pfffff

    En tous les cas je me régale et j'avance pas mal .

    Belle journée !

     

    « Un peu givrée.....SAL lili »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:27

    tu vas pénéloper pour un décalage d'un demi-point ??? 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:27

        Oh oui je défais....je suis comme Nicole,

        j'ai l'impression de ne voir que l'erreur ensuite....

        Bisous caillou

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:03

    c'est un travail de titan !!! mais c'est magnifique.

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:27

    un ouvrage de belle ampleur, je comprends que tu aimes,

    mais pas Pénélope ! personne ne l'aime yes! et pour 1/2 point, oui  je défais ...

    bonne continuation, bises

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:02

    pas sympa Pénélope !!!

    c'est super joli et tu avances bien;

    bisous

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:26

    C'est magnifique ! bon courage et bonne continuation.

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:46

     oh oui c'est vraiment superbe bravo

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:15

    Cette sacrée Pénélope ! Je suis comme toi, je n'aime pas les erreurs même si je sais que seuls des yeux experts les verront.  En tous les cas, cette broderie est superbe et un vrai plaisir pour les yeux.
    Bises et  bonne continuation.

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:21

    Très sympa!

    9
    la mure brode 2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:45

    Bonsoir Véro ,,, 

    Ton ouvrage est magnifique ,,, superbe ,,, 

    Belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce soirée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :