• Boîte à lunette

    Boîte à lunette

    Bonjour à tous !!

    Que faire un jour de pluie comme hier.....

    Fouiller dans ses stocks,

    Découvrir un tissu rigolo chiné par maman lors de puces des couturières....

    Boîte à lunette

    L'associer à un tissu à pois, un beau bouton chiné aussi par maman, du biais...

    Boîte à lunette

    Et commencer une jolie boîte pour ses lunettes...

    Boîte à lunette

    Je me suis inspirée de plusieurs tutos trouvés sur le net

    Désormais mes lunettes sont confortablement rangées dans une boîte colorée, ouatinée

    Merci maman pour ces trésors chinés juste pour moi

    Et merci ....la pluie....

     

    Boîte à lunette

     

    Bonne journée et à bientôt

    (ps j'ai beaucoup pensé à toi Valérie 44 en utilisant ce tissu, mais pourquoi donc....hihihi)

     

    « Bouts de tissusNouveau casier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:14

    Bravo Véro, tu maitrises le cartonnage à merveille...

    Tu te payes le luxe de faire tes propres modèles, chapeau...

    Tes lunettes ne peuvent que se sentir bien dans ce bel écrin...

    Bon dimanche semi-ensoleillé

    Gros bisous

    à bientôt

    Laurence

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:37

    très sympa cette créa en cartonnage et bien utile!

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:00
    La Mouche Stésté

    Superbe et le tissu est adorable!

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:13

    comme c'est gentil !!!!!! justement ce tissu est "top" et je ne le connaissais pas .....

    comme quoi.....un jour de pluie est parfois utile !!!!

    pas de XXX pour moi aujourd'hui car déménagement d'alexandra de paris à nantes....dur dur vivement lundi....

    bon dimanche

    5
    Vava
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:57
    Ah mais j'allais le dire! Des tas de petits minous... Moi aussi j'ai des lunettes!;-)
    Très joli ma sœurette . Gros bisous
    6
    maman
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:10

    Et moi aussi j'ai des lunettes, mon trésor de fille aux doigts de fée ! les chats, très jolis. Attendons les citrouilles ! Le plus gros bisou du monde pour ma fille adorée. Maman

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:27

    Que de compliments je trouve ce soir, waouhhh ! Merci , merci

    Lolotte, tu sais bien que c'est grâce à toi ;-)

    Albéna pour ton passage

    Hihi oui Stéphanie drôle et flashi ce tissu

    Allez Valérie à demain pour les petites croix, j'espère que ton déménagement s'est bien déroulé.....

    Ma soeur, avec des lunettes ???Je veux voir....

    Tu vois maman, ton choix sucite de jolis commentaires....

     

    8
    marie ch
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:35

    très beau et coloré

    j adore

    bises

     

     

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:51

    Merci Marie-Christine Gros bisous

    10
    ta marraine
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:47

    très très joli cet étui à lunettes, j'aime le tissu "chats" ya pas tu deviens très "pro"

    gros bisous.

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:59

    Je commence à maîtriser...Le plus dur, toujours la découpe du carton avec des beaux angles....Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :