• Une nouvelle boîte...

    Une nouvelle boîte...

    Et voilà, je me suis lancée, toute seule...

    J'ai fait mes achats: carton, cartonnette, colle, pinceau, cutter, réglette

    J'ai suivi le tuto de Lolotte : boîte à dentelles

    Une nouvelle boîte...

    Le plus difficile, la coupe du carton !!

    Quand je me rappelle du kit acheté à Laurence, je suis loin de sa perfection

    Couper droit, galère

    Couper net, galère

    J'ai déjà failli abandonner, non non non.....

    Une nouvelle boîte...

    J'ai bien fait de continuer, la colle est parfaite

    Un peu de dentelle pour cacher les imperfections des séparations...

    Une nouvelle boîte...

    Là je suis dans mon élément.....Une petite broderie sur du lin rouge,

    un papillon déniché dans mon stock, un beau tissu ramené d'Angleterre

    Une nouvelle boîte...

    Même si moi je vois les différents défauts, je suis quand même ravie du résultat !!

    Laurence m'a même fait des compliments.....

    A quand la prochaine boîte ???

    Belle après midi !

     

     

    « Rose sampler 7Trousse Zen numéro 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:53

    TA BOITE EST SUPERBE? TRèS ROMANTIQUE

    TU VAS VOIR TU VAS DEVENIR ACCRO .....

    BRAVO A TOI? CAR MOI COUPER LE CARTON JE N'Y ARRIVE PAS;

    BISOUS

    ROSE

     

    2
    maynaud
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:35

    magnifique ma fille à bientôt

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:14

    Merci Rose ! Couper le carton demande précision, temps et force aussi :-)Bises à toi

    Merci PAPA; à très vite Bisous

    4
    Claire ta fille
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:21

    Ouaaaaaaaaaa! Impressionnée elle est vraiment tréS belle :)

     

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:49
    La Mouche Stésté

    Waow elle est splendide. Bravo!!! Ca ne doit pas être facile de couper du carton épais!

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:03

    Merci ma fille chérie, mille bibis!

    Avec de bons outils, la découpe n'est pas trop compliquée, le carton fait 2mm d'épaisseur mais il faut couper DROIT, pour moi c'est dur !!

    Bisous Stéphanie

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:48

    Hello Véro,

    Tu sais la première fois que j'ai coupé des cartons je n'allais pas très droit non plus et les bords étaient un petit chouïa dentelés...

    C'est comme tout, plus on pratique meilleure on devient...

    Ta boite en solo est magnifique, bravo...

    Aujourd'hui je fais un atelier cartonnage avec ma fille Delphine qui va confectionner une boite pour ma grand mère (qui vient de fêter ses 90 ans) et moi je vais faire une boite pour Delphine...

    Je constate qu'une fois de plus la journée qui s'annonce devrait être pluvieuse et donc propice au cartonnage...

    Bon week-end

    Gros bisous

    Laurence

     

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:53

    Cela me rappelle un excellent samedi....passé avec toi ! vous allez faire des merveilles ,je suis sûre entre mère et fille, j'ai hâte de voir

    A très bientôt Bisous à toi

    9
    ta marraine
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:45

    superbe ta première boîte toute seule, vraiment tu est douée, tu es bien la petite fille de ta grand'mère qui elle était passionnée de couture.

    à très très bientôt, gros bisous de nous

     

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:20

    Merci ma marraine chérie A la semaine prochaine ;-D Bisoussss

    11
    marianick
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:20

    c'est tout simplement "magnifique"...comme tout ce que tu entreprends ma petite Véro..


    si tu veux te mettre à la peinture ou à la sculpture...je connais un "atelier" qui t'attend...sans oublier le patchwork...ouou....


    gros bisous


    a demain pour "les bulles"

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:33

    Patchwork...mmmmm.....avec MIMI.....youpi...Merci Marianick A tout à l'heure BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :