• Trousse Zen numéro 2

    Trousse Zen numéro 2

    Deuxième petite trousse pour faire plaisir à une amie aux yeux tout bleus

    une amie de trente ans.....

    Trousse Zen numéro 2

    Le tissu extérieur, un morceau de lin pour pouvoir broder son prénom

    Trousse Zen numéro 2

    De la ouatine pour la mettre en forme

    Du croquet, un petit coeur et le tour est joué ....

    Je vous rappelle que le tuto vient de chez Miss Butterfly

    Celle de ma fille a trouvé sa place sur son chariot d'infirmière

    Trousse Zen numéro 2

    Deux cadeaux pour faire plaisir...

    La prochaine trousse sera pour MOI.....!!

    Belle fin d'après midi

     

     

     

    « Une nouvelle boîte...Rose sampler fini »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:07
    La Mouche Stésté

    Oui, fais-toi plaisir aussi! Elle est très belle. Bisous

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:27

    Oui j'ai déjà choisi mon tissu hihi Bisous

    3
    Claire ta fille
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :