• Rose sampler 7

    Rose sampler 7

    Les frises sont terminées

    Les lettres sont terminées

    Mon bel ouvrage s'achève....

    Rose sampler 7

    Lumineux, les heures pour broder cet abécédaire sont un réel plaisir

    Rose sampler 7

    Un dernier bouquet de roses à broder avec mes petites croix et

    il rejoindra mon mur d'Abécédaires quand il sera encadré

    J'y retourne ce soir....

    Bonne fin d'après midi

     

    « Ma première boîte...Une nouvelle boîte... »

  • Commentaires

    1
    Monique D (B-1380)
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:02

    Simplement MAGNIFIQUE.  J'adore ta broderie.

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:04
    La Mouche Stésté

    Tu as travaillé d'arrache-pied ou arrache-aiguille, lol! Bravo

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:49

    Merci Monique, quel gentil compliment !!

    Et Stéphanie toujours prête à rire, super, merci

    bisous à vous deux !!

    4
    Claire ta fille
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:47

    Superbe :) hâte de le voir encadré

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:16

    Merci ma fille chérie bibis

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:01

    Je ne reçois pas tes news, je t'ai mise sur mon blog je vérai tes publications !!!

    Ton sampler et de toute beauté, je suis admiative

    douce journée

    bisous

    rose

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:12

    C'est étrange car j'ai bien ton inscription validée....Merci pour ton gentil message

    Gros bisous

    8
    PENSEETLAVANDE
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 17:02

    J'admire ce bel abecedaire,il est merveilleux et doit étre du plus bel effet une fois encadré

    comment j'ai trouvé ce blog,je ne sais plus ,cela ne fait rien,car il me plait beaucoup,donc a bientot

    Douce soirée MC

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:29

    Merci beaucoup pour ton passage et surtout pour tous ces mots gentils....Je viens de finir le sampler....A bientôt sûrement

    Belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :