• Rose sampler fini

    Rose sampler fini

    Une aventure petites croix qui s'achève....

    J'avais admiré l'ouvrage en cours chez VAVA

    Essayé en vain de me procurer la grille sur le net, dans les merceries.....

    Ecrit de ma plus belle plume chez DMC qui en huit jours m'ont expédié la grille gracieusement !!!

    Acheté du lin 14fils et les cotons

    Voilà le résultat , comme je m'y attendais,lumineux

    Rose sampler fini

    Il va être encadré et rejoindre mon mur d'Abécédaires

    Je trie déjà mon lin, mes fils, mon stock pour repartir sur un nouvel ouvrage

    Pas de pause pour la passion !!

    Bel après-midi

     

     

     

    « Trousse Zen numéro 2Ma boîte à dentelle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:59

    Et bien dis donc Véro, tu n'as pas chômé...

    Félicitation, il est magnifique...

    A très vite pour de nouvelles petites croix...

    Bon week-end

    Bisous

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:37

    Merci Laurence ! Je me demande où le faire encadrer car la boutique Cadr'Emoi dont j'étais très satisfaite a pris sa retraite...Chez Dalbe ???

    Bisous et bon we à toi aussi

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:09

    Oui chez Dalbe ils font les encadrements et ils ont un grand choix de moulures...

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:43
    La Mouche Stésté

    Il est magnifique. Que vas-tu commencer? Un abécédaire?

    5
    Monique D (B-1380)
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:58

    Superbe broderie pour laquelle la finition n'est plus un secret puisque tu parles d'encadreur...  Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    6
    A-mélie
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:23

    Il est effectivement vraiment magnifique ! J'admire votre patience car il semble fastidieux à réaliser mais il en vaut la peine !

    Bizzz

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:13

    C'est plus que magnifique ! Toutes mes félicitaions... bises

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:02

    Quelle frustration de ne pouvoir vous répondre individuellement Mesdames ! Quel bonheur pour moi de lire tous vos compliments !! J'espère qu'Eklabog va activer ses promesses car je suis encore tentée de changer d'hébergeur....

    Oui je vais le fair encadrer pour pouvoir le contempler à chaque passage dans l'escalier....Et oui un nouvel abécédaire me tente....

    Très beau we et des bisous à toutes

    9
    Claire ta fille
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:55

    Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique!!

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:00

    Quelle beau compliment ma poule Bisous bisous

    11
    véronique soleil
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:13

    bonjour !

    MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE !!!

    FELICITATIONS !

    12
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:27

    Merci Véronique !!

    Belle soirée

    13
    ta marraine
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:16

    je l'aime beaucoup ton petit dernier, mais comme tous les autres d'ailleurs. Gros bisous à .... demain !!!!

    14
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:24

    Merci ma marraine...j'aRRRRRRIIIIIVVVVVE

    Bisous tendres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :