• SAL Lili

    SAL Lili

    Bonjour,

    Je continue ma participation chez Nicole

    avec le SAL Lili points comptés  !!

    Cette fois-ci mon avancée est plus conséquente et cela me ravit

    Mon plateau sera peut-être prêt pour l'été prochain

    quand nous pourrons (j'espère) partager des moments conviviaux !!

    SAL Lili

    J'ai fini d'écrire SPRITZ

    et continue par la fin de la recette.....

    SAL Lili

    Même si la toile est une 12 fils (je préfère de loin 16 fils....),

    je trouve que les couleurs

    s'harmonisent bien avec son marbré gris bleu

    Merci Nicole pour ce SAL

    N'hésitez pas à aller voir les autres avancées

    Bonne journée à tout ceux qui passeront !!

    « SAL 2020 finiCadeau pour Margaux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:50

    avec  les annonces gouvernementales, on n'est pas prêts de pouvoir se réunir !! 

     

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:17

    Un tout grand bravo pour ton avancée, tu as été plus courageuse que moi car pour moi ce mois-ci pas d'avancée, je ferai mieux le mois prochain - bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:16
    Belle avancée, bravo et bonne continuation !
    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:57

    Superbe!

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:47

     jolie avancée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :