• SAL 2020 fini

    SAL 2020 fini

     

    Commencé sur un coup de tête, le jour du déconfinement....

    le SAL proposé par la créatrice Isabelle Vautier sur Face Book

    Aujourd'hui, le voilà terminé

    SAL 2020 fini

    Des mots, des mots , de la couleur, un petits rappel de mon

    passage de dizaine....le mot Lutin remplacé par LUTTE

    contre les 3 C de cette année particulière

    (coronavirus,confinement,covid19)

    SAL 2020 fini

    J'ai brodé sur un beau lin blanc 16 fils en un fil sur 2 .

    Et pour la première fois , je ne sais pas quoi faire de cette grande broderie....

    C'est très rare chez moi, je brode souvent en ayant déjà l'idée de la finition....

    Si vous avez des idées....

    Belle journée

     

    « SAL LiliSAL Lili »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:48
    Jolie broderie, très lumineuse, souvenir de cette année 2020... mais grande, alors qu'en faire ?
    Un panneau de porte ? C'est ce que je vois de mieux...
    Bonne journée, bises
    2
    iza
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:11

    un sac ? ou un dessus de lit

    quelle est sa taille ???

    biz

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 15:32

        Ma chère Iza , la broderie mesure 51cm/33cm.....c'est grand !

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:21

    pas évident de trouver une idée avec cette grande broderie.

    bonne journée

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:55

    bravo à toi c'est une jolie broderie

    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:58

    Très sympa avec toutes ces couleurs!

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:57

    Très jolie broderie, bien colorée. Bravo !
    Je ne suis pas une championne des finitions alors je ne peux pas vraiment t'aider.
    Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :