• Cadeau pour Margaux

    Cadeau pour Margaux

    Margaux a 3 ans aujourd'hui !

    C'est ma nièce, la fille de ma petite sœur....

    Envie de lui faire un petit cadeau .

    J'ai repris le modèle de la pochette pour Azahra

    Cadeau pour Margaux

    Cadeau pour Margaux

    Dans mon élan, j'ai fait deux pochettes....

    le mois prochain c'est l'anniversaire de ma petite fille Aya

    elle aura aussi sa pochette barrettes!!

    Cadeau pour Margaux

    Cadeau pour Margaux

    Très facile à réaliser et un cadeau fifille parfait !!

    Belle journée

    « SAL LiliSal 2020 fin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:56

    Très original ce cadeau!

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:30

    toujours pratiques ces petites pochettes. Mes petites-filles s'en servent maintenant que leurs cheveux poussent un peu plus

    Merci pour ton joli message sur mon blog

    bises

    violine

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:47

    elles sont très jolies ces petites pochettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :