• SAL Lili

    SAL Lili

    Aujourd'hui, rendez-vous mensuel

    pour le SAL Lili points comptés organisé par Nicole

    J'ai emmené mon ouvrage en vacances

    SAL Lili

    Seulement 3 lettres sur ma toile

    (même pas repassée!!!)

    J'ai un peu de mal avec cette toile 12 fils à trouver l'envie de broder

    Et pourtant la grille me plait beaucoup .

    N'hésitez pas à regarder les autres brodeuses

    sur le blog de Nicole....

    Merci pour ce SAL, Nicole, je vais essayer d'être plus assidue

    Belle journée

     

    « Trois petits A....SAL 2020 fini »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:53

    Jolie avancée et bonne continuation - je te comprends pour la toile,  j'ai un peu le même problème avec ma confiture d'orange et je ne te dis pas quand il faut défaire comme cela a été le cas chez moi. bisous

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:39
    Une jolie avancée, freinée par une toile qui te déçoit, ça arrive !
    Bonne continuation, bises
    3
    Servane
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:32
    Beau travail de vacances !
    Pas facile quand c'est dense sur de la 12 fils mais tu auras sûrement moins de mal avec les écritures de la recette.
    Bonne journée
    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:22

     un joli début

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:16

    Joli début!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :