• Sal 2020 fin

    Sal Lili fin

     

    Comme me l'avait suggéré Nicole,

    ma grande broderie a  fini en panneau !

    J'ai choisi un tissu optimiste...vert avec des trèfles !

    Je l'avais acheté dans une petite boutique sympa en Irlande, il y a quelques années...

    Un passepoil pour la décoration et faire un beau cadre

    Sal Lili fin

    Sal Lili fin

    Et voilà le panneau, déjà suspendu !

    Sal Lili fin

    Une année mémorable si on ne garde que le bon

    60 ans pour moi  et la naissance de Arzhel mon petit fils

    en plus des jolis moments d'amour partagés.

    Belle journée

     

    « Cadeau pour MargauxCasier vert suite »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:00

    très belle finition pour cette broderie.  bonne journée 

    2
    iza
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:35

    cc

    très belle mise en valeur de cette grande broderie !

    j'adore

    biz

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:36
    Je ne me souvenais pas de te l'avoir suggéré... mais c'est en effet une bonne idée que tu as mise en pratique, style irlandais, bravo !
    Le titre de l'article, ce n'est pas plutôt SAL 2020 fini ?
    Bonne journée, bises
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:42

        OUPS....Tu as raison....j'ai corrigé mon titre !

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:01

    une bien jolie broderie et une année vraiment particulière bises

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:31

    Géniale cette finition!

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:44

    quand ce sal a été lancé, personne ne se doutait que l'année serait en effet inoubliable. tu as bien fait de l'immortaliser! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :