• Casier vert suite

    Casier vert suite

    Bonjour,

    Voilà plusieurs mois que je ne vous ai pas montré mon casier d'imprimeur !

    J'ai terminé de broder l’alphabet

    Casier vert suite

    Et pris le temps (on en a en restant confinée à la maison)

    de monter les petites cases

    Casier vert suite

    J'ai complété également les cases dentelles minuscules mais je crois

    que je vais mettre un fond car on ne voit pas vraiment bien....

    Casier vert suite

    Et voilà l'ensemble aujourd'hui

    Casier vert suite

    un peu surexposée ma photo,

    le vert est beaucoup plus soutenu et joli....

    Je vous souhaite une bonne journée !

     

     

    « Sal 2020 finSAL Lili.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:16
    Les écritures sont jolies, et pour toi qui aimes le vert...
    Bonne continuation, et bonne journée ! bises
    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:50

    Je trouve ton casier très original, bonne continuation

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:52

    Bonsoir Véro ,,, 

    Une belle avancée pour ton casier vert ,,, Il va être joli ,,, 

    Bonne continuation pour la suite ,,, 

    Douce soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:30

    Quelle belle avancée sur ce projet de longue haleine! Bravo!!

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:06

    j'adore un bien joli projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :