• Rubans....

    r1.jpg

    Mon tiroir à rubans mériterait un sacré rangement !!!

    r2.jpg

    Je pourrai y ajouter les rubans adhésifs découverts grâce à Marie...

    Chez Truffaut à Angers, deux bobines achetées une gratuite!!

    Marie a décoré une boîte, c'est magnifique, allez faire un petit tour chez elle

    r3.jpg

    En attendant d'utiliser tous ces trésors, voici le R de ruban

    sur mon bel abécédaire!!

    r4.jpg

    J'ai avancé également dans la frise, j'adore cet ouvrage !!

    Et vous ??

    Bon dimanche à broder....

    « Chat tombe bien !!Bienvenue, welcome, willkommen,boas-vindas,bienvenida... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Oh je suis super contente d'être citée dans ton article, ça fait plaisir ! Quant à tes rubans je trouve que tu les as bien choisis, ils sont bien assortis. Par contre je ne voudrais pas te vexer mais... je pense que tu auras du mal à les caser dans ton tiroir à ruban !! Cela dit je n'ai rien à dire, chez moi beaucoup de mes affaires créatives sont en vrac... Sinon c'est rigolo, ton article tombait bien avec le "R" de rubans! (qui est magnifiquement réalisé, soit dit en passant...) Bon dimanche à toi !
    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    ha oui! j'adore ton ouvrage !! vraiment !! tu bosses superbement bien, ce qui rajoute à la beauté de cet abécédaire. je vois que tu "connais" Marie, elle fait de bien belles choses également bisous et bon dimanche sylvie
    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Superbe !!!!!! bon dimanche
    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Je l'adore également cet ouvrage!!! Super la case ruban!
    5
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    Waouh, oh oui c'est impressionnant !! au final ta broderie sera juste magnifique... bravo pour ton travail...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :