• Chat tombe bien !!

    Aujourd'hui ma petite soeur fête un âge tout rond !!

    valerie-1.jpg

    J'avais brodé des chats, Sylvie m'avait donné envie...

    Tout bleu comme la couleur préférée de ma soeurette...

    Chat dormeur et chats amoureux....

    Brodés avec 1fil sur 1 sur une chute de lin  14fils

    valerie3.jpg

    Mais comment les mettre en valeur ????

    Heureusement le salon de Cholet tombait à pic !

    valérie2du lin, du tissus patch, du galon, du fil et un modèle....

    valerie4.jpg

    Allez !! Je suis très fière de mon premier sac même si j'ai un peu souffert pour piquer minutieusement à la machine....

    Mais surtout ma petite soeur est ravie...Bon anniversaire à toi Valérie

    Très bon week end à tous


    « O comme....Rubans.... »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    superbe.... bonne anniversaire à ta soeur
    2
    Samedi 4 Février 2012 à 12:00
    Très, très joli ..... comme d'habitude !!!!!! bises
    3
    Lundi 6 Février 2012 à 12:00
    Bravo, j'adore tes broderies !! C'est très joli et très poétique... Pour répondre à ta question j'ai trouvé mon ruban adhesif à Truffaut tout simplement ! Par contre ce n'est pas donné (4,95 pièce pour 5 ou 6m je crois) mais très pratique et joli (enfin selon moi!). J'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé le site de la marque, ils ne vendent pas en ligne mais ils indiquent à un endroit les points de vente sur toute la france : http://toga-le-site.com/toga_produits.php?lg=03&idcat=15&idsscat=61 Et si tu veux commander sur le net je viens de dénicher ce site : http://www.malinelle.com/fr/ruban-tissu-adhesif-cat673.html où tu as le choix entre plein de rubans différents de la marque toga !! après il en existe peut être d'autres marques, je ne sais pas... voilà, j'espèque que ça pourra t'aider, en attendant bonne soirée à toi ! Bisous
    4
    Lundi 6 Février 2012 à 12:00
    c'est joli comme tout, ta sœur a dû être ravie. Je suis contente de t'avoir inspirée :)) passe une belle journée bisous sylvie
    5
    Marraine
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    C'est adorable,une superbe idée pour fêter les 40 printemps de Vava.Gros bisous de ta Marraine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :