• Bienvenue, welcome, willkommen,boas-vindas,bienvenida...

    Chez nous...

    w1.jpg

    Je vois sur de nombreux blogs de jolie maison(par exemple chez mimiaou....)

    country brodée,

    un jour je ferai peut-être la mienne....

    En attendant cela ne fonctionne ni en français,ni en brésilien, ni en espagnol...mais

    W comme Welcomme !!

    w2.jpgCette fois ci j'ai continué mon abécédaire vers le bas, me demandant avec angoisse si j'avais bien coupé mon lin ....!!

    w4.jpgQuelle direction vais-je prendre pour continuer mon ouvrage.....?

    w3.jpgJ'ai plus de choix que droite ou gauche ;-) !!

    A mon aiguille, et bonne soirée à tous...



    « Rubans....Zizouille???? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:00
    Et ça va, tu tombes juste? Chez nous, il y a une participante qui n'a pas bien compté ses marges. Résultat : elle ne fait pas la frise sur les côtés. Mais ouf, son ouvrage n'est pas bon pour la poubelle!
    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:00
    toujours aussi beau ! il faut que je retourne au début de ton œuvre pour voir où tu l'as commandée bisous et bonne soirée sylvie
    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:00
    Waouh! ça va être magnifique, et on commence à se rendre compte de ce que ça va donner une fois fini...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :