• Rose Duke Wellington

    Rose Duke Wellington

    Bonjour,

    Mon nouvel ouvrage du soir est une ROSE

    En attendant celles du jardin, je prends plaisir à broder une étude de Véronique Eginger

    Rose Duke Wellington

    Des coloris lumineux, un mélange de point de croix, demi point

    Ma première rose

    Rose Duke Wellington

    De cette créatrice je me suis déjà régalée en brodant

    les roses de Ronsard

    Rose Duke Wellington

    et les pavots

    Rose Duke Wellington

    De belles heures en perspective!

    Belle fin de journée

     

    « Labyrinthe finvoyage voyage »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:36

    Bonjour

    Encore un bien bel ouvrage et déjà un beau début !

    Bonne continuation

    A bientôt

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:07

    Merci beaucoup , il y a tellement de choix pour se faire plaisir ;-)

    Bisous

    3
    Monique D (B-1380)
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:16

    Ta broderie s'annonce magnifique.  J'aime beaucoup les grilles de Véronique Enginger, elle a beaucoup de talent.

    Amicalement

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:16

    toutes ces fleurs sont superbes !!!!!

    bonne soirée

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:23

    Bonjour, très beau début, cela va être un très bel ouvrage. Bon samedi. Bises. Chantal

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:17
    La Mouche Stésté

    Ces modèles sont superbes! Bon amusement!

    7
    Maman
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:32
    c'est bien ce que tu fais!
    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:13

    Merci, merci Valérie, Chantal, Stéphanie pour votre passage et tous ces gentils compliments

    J'espère que vous avez toutes profité un maximum du soleil aujourd'hui Gros bisous

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:15

    Merci Monique pour ton message et ton amitié que je partage !

     et maman ca y est tu as réussi à laisser un com !-)

    10
    marie ch
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:57

    les belles fleurs!

    encore un superbe ouvrage coloré à  admirer bientôt!

    j ai hate!!!!! bizzzzz

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:15

    Merci merci la jolie nantaise Gros bisous

    12
    ta marraine
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:34

    j'ai adoré les roses de Ronsart et les pavots, et cette broderie en cours est prometteuse aussi.

    Quelle patience tu as, mais c'est vrai quand on aime on ne compte pas. Gros bisous

    à toi.

    13
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:04

    AHHHHHH merci ma marraine !! Vivement les Roses du jardin

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :