• Labyrinthe fin

    Labyrinthe fin

    Bonjour !!

     

    J'ai posé la dernière croix mardi sur mon bel ouvrage !

    Que de la joie à broder sur un lin 19 fils

    (avec ma loupe bien sûr)

    Labyrinthe fin

    Il  attend maintenant de partir à l'encadrement

    Labyrinthe fin

    Il rejoindra mon mur d'abécédaires....

    J'ai bien entendu repris l'aiguille.....à suivre

    Beau dimanche à tous

    « Petit cadeau...Rose Duke Wellington »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:53

    magnifique........une très belle réussite !!!! du lin 19 fils....j'admire........

    bon dimanche

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:52

    Merci Valérie pour ce très gentil commentaire !! très belle journée avec de gros bisous

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:34

    Toutes mes félicitations !!! Un ouvrage grandiose !!! J'adore !!!


    Chantal ou Mamilou

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:55

    Bonjour. Ton ouvrage est magnifique. Tu as de quoi être satisfaite !

    Bonne journée. Bises.

    Michèle J.

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:31
    La Mouche Stésté

    Bravo, tu as encore fait vite. Il est splendide!

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:59

    Merci à vous toutes Mamilou, Michèle et Stéphanie !!! Un très grand plaisir pour moi de vous lire.....

     

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:02
    Mimiaou

    Bravo ! Tu peux être fière de toi.

    Je suis curieuse de voir ton nouveau projet.

    Bisous.

    8
    marie ch
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:17

    magnifique comme tjs!!

    Le talent!!!!!

    biz

     

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:51

    Merci à vous ....!! Je montre bientôt la suite n'en doutez pas !! Bisous

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:34

    Bonjour, ton ouvrage est magnifique, félicitations. Bonne journée. Bises. Chantal

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:43

    Merci à toi Chantal ! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :