• voyage voyage

    voyage voyage

    Une belle destination pour de futures vacances

    En plein rêve et projets, voici un petit cadeau fait maison

    voyage voyage

    Une grille achetée chez Mamilou et disposée à ma façon

    Un fil dégradé rouge offert par Flobrode

    La technique d'utilisation(une croix après l'autre) et le cartonnage avec les bons conseils de Lolotte

    Que ferais-je sans vous les filles???? !!!!!

    voyage voyage

    Un carnet de voyage pour notre jolie guide de Tokyo

    Une amie de ma fille rencontrée pendant ses études à Séville, venue à la maison

    lors de son périple français (ah ces jeunes, des pigeons voyageurs)

    Elle se propose de nous faire découvrir sa ville avec gentillesse

    voyage voyage

    Un petit carnet, un crayon et des cartes postales de notre beau pays que je vais rajouter

    J'espère que cela lui plaira, j'y ai mis tout mon cœur

    Avec de la dentelle, du croquet, un bout de tissu et surtout de jolies petites croix

    on peut vraiment réaliser de jolis cadeaux .....

    Belle journée !

    « Rose Duke WellingtonBoîte à tiroir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lise
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:26

    waaaaa,


    c'est magnifique, elle sera ravie, des bisous

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:52

    Bonsoir, c'est un superbe cadeau. Bonne soirée. bises. Chantal

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:54

    Bravo, c'est vraiment ravissant Véro ! C'est un cadeau qui va être très appécié !

    Bisous, bonne soirée.

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:18

    Une très jolie interprétation de la grille "Brodeuse en voyage" !!!


    Un grand BRAVO et bon séjour à Tokyo !!!


    Chantal ou Mamilou

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:46

    Merci Lise, Chantal (s) et Martine Rose pour tous ces gentils commentaires !

    De gros bisous à vous partager et une belle journée

    6
    marie ch
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:24

    tjs la bonne idée  superbe cadeau!! bravo véro

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:03

    Oui j'aime ça faire des cadeaux faits maison....;-D Gros bisous

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:22

    jolis cadeaux...c'est superbe !!!!!

    bisous

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:02

    J'espère que la destinataire sera ravie....:-) Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :