• PRINTEMPS

    20 MARS , youpi , C'est le printemps ! !printemps-jonc.jpg

    (Je préfère quand c'est le 21.....)

    printemps-1.jpg

    Brodé avec bonheur il ya deux ans !

    Ce superbe ouvrage offert par mes cht'is cousins (merci merci)

    Sur du lin vert d'eau 14 fils au point de croix 2fils 2x2 et 1 fil 1x1, aux petits points aussi

    C'est un modéle de Cécile Vessière du Bonheur des dames

    printemps-2.jpgDes détails aussi charmants les uns que les autres.

    C'est un véritable enchantement à broder et à regarder

    Chaque détail me ravit tout comme le printemps qui surgit...

    Très bon dimanche.....

    « Atelier de couture fini !Abécédaire fleuri »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:00
    wouahhhhh....il est sublime..........j'adore tous les détails...........et l'ensemble bien sure sympas les cousins......... j'attends le prochain en cours.....bisous
    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:00
    Ohhh il est magnifique! Bravo!
    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:00
    toi tu préfères quand le printemps est le 21 mais moi je préfère lorsqu'il est le 20 : jour de mon anniversaire aussi ;)
    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:00
    superbe !! très printanier aussi. belle journée bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :