• Abécédaire fleuri

    anniv-1.jpg

    J'ai un petit mari qui sait vraiment toujours me faire plaisir....

    anniv-2.jpg

    Un magnifique modèle de Cécile Vessière du bonheur des dames

    Des points comptés bien sûr avec points de croix, petits points, points de noeud et point boulogne (je ne connais pas celui là, je vais le découvrir....) Un énorme travail en perspective, des heures de bonheur !

    Mais je dois d'abord finir une pivoine....partir en vacances...

    L'été sera coloré !!! Merci à TOI

    J'espère que la deuxième journée du printemps fut aussi belle pour vous que pour moi !!!!

    « PRINTEMPSGâtée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    Il est splendide!!! Tu as été bien gâtée! Bon anniversaire!
    2
    danielle
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    superbe.....un bel été en perspective
    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:00
    ha !! super !! tu vas pouvoir passer d'agréables moments en brodant ce magnifique ouvrage !! à suivre, donc :) belle journée bisous sylvie
    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:00
    il va y avoir du travail mais le rendu sera superbe !
    5
    Juju
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    waouh de belles couleurs à broder, ma soeur toujours bien chouchoutée. Gros bisous ta tite soeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :