• Atelier de couture fini !

    Deux après-midi à piquer la toile (eh oui déchirure au mollet à vouloir faire du sport....)

    Et voilà mon atelier de couture terminé

    atelier-couture4.jpg

    Un modèle pioché dans le magazine Prima , il y a bien longtemps....

    Brodé sur du lin blanc 16 fils en 2x2 avec du coton mouliné DMC

    atelier-couture-5.jpg

    Je ne sais pas encore s'il va rejoindre mon mur, ou servir pour recouvrir une boîte..

     Et que vais-je faire maintenant......à bientôt pour le découvrir...

    Au passage un petit coup de pouce à ma cousine qui travaille le bois merveilleusement, si vous voulez voir ses créations et vous faire plaisir, n'hésitez pas à visiter son blog

    http://creation-artisanale-objets-bois.blogspot.com

    Bon week end avec l'arrivée du printemps


    « Atelier de couture suitePRINTEMPS »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    super en dessus de boite ....non???? je te soubçonne de l'avoir fait exprès pour pouvoir coudre plus longtemps.....hihihi
    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    Il est vraiment magnifique !! Je l'ai aussi au fond d'un tiroir !!!il faudrait que je l'attaque Bon dimanche Kezako
    3
    Juju
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    trop beau ! Gros bisous ma soeur
    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    Très jolie broderie... j'aime bcq... et je file sur le blog de ta cousine se ce pas... Bizzz
    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:00
    très joli !! cela irait à merveille sur une boîte à couture ;) bien beau dimanche à toi bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :