• Pour mes princesses

    Pour mes princesses

    Bonjour,

    Quel bonheur d'avoir des filles et des petites filles...

    Des bricolages juste pour leur faire plaisir

    Pour mes princesses

    Avec des chutes de tissu et des boutons

    j'ai réalisé des fleurs pour leurs beaux cheveux

    Pour mes princesses

    Nichées au fond d'une boîte que je vous avez déjà montrée

    Très belle journée

     

     

     

    « 3 ans ma princesse...Finition papillon... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:57

    très fifille et très jolis bizouu

    2
    gisboutis
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:18

    Coucou Véro,

    Une attention très délicate pour tes princesses, une idée très originale et très moderne pour leurs beaux cheveux bruns.

    Merci pour elles et pour ton partage, Je vous embrasse toutes affectueusement.

    Gisèle

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:28

    très jolis !!!! j'imagine ton bonheur d'avoir retrouvé tes puces !!!!!

    bisous

    4
    mariech
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:54

    de superbes fleurs  pour sublimer les cheveux de tes ptes filles!!cool bisous

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:13

    Génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :