• 3 ans ma princesse...

    3 ans ma pricesse...

    Bonjour !!

     

    Aujourd'hui ma petite fille fête ses trois ans

    avec sa mamie de et en Tunisie,

    avec Grand-mère ce sera dimanche (J'ai hâââââttttte....)

    Une petite bannière pour sa chambre

    3 ans ma pricesse...

     

    Grille offerte par Emma sur le blog DMC

    Cintre acheté chez Vava à son atelier Valeyrian

    3 ans ma pricesse...

    Bon anniversaire AZAHRA

    Belle et douce journée!

     

    « Pour Marainne Pour mes princesses »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:17

    Coucou `Véro,

     

    Un très très joyeux anniversaire à ta Princesse.

    Comme je comprends ta hâte à les retrouver, tu vas les trouver bien changées.

    Le temps passe vite, il faut en profiter au max.

    La lapinette est mimi à croquer et le montage extra.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse, Gisèle

    2
    ta Marraine
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:27

    Houlala, Grand Mère a hâte de te revoir et attend dimanche avec impatience.

    Que de jolis cadeaux, faits avec amour. La jolie princesse sera gâtée.

    Gros bisous Grand Mère, encore un peu de patience

     

    3
    mariech
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:23

       c est adorable!!  vivement dimanche  pour Grand-mère!!  aaaahhhh gros bisous   tres belle fin de semaine

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:08

    un très joli cadeau qui sera bien apprécié bizzz

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:53

    jolie création pour un anniversaire, 3 ans ! joyeux anniversaire Azahra !

    et bon dimanche pour le fêter ! 

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:03

    jolie création pour la chambre de ta princesse !!!

    à demain ....

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:53

    C'est adorable comme tout!

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:14

    MERCI pour vos gentils commentaires !!! Des bisous à partager....

    9
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:25

    bon anniversaire à elle! jolie bannière!

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:13

    C'est trop mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :