• Finition papillon...

    Finition papillon...

    Bonjour

    Ma petite broderie papillon offerte par Gisèle est terminée

    et même finitionnée....

    Finition papillon...

    Finition papillon...

    Finition papillon...

    Finition papillon...

    Finition papillon...

    Une boîte où je range mes gants d'hiver que je voulais depuis longtemps "habiller"

    Belle journée !!

     

    « Pour mes princessesJournée copines »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:32

    c'est très joli, très aérien, j'aime beaucoup, gros gros bisous

    2
    gisboutis
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:09

    Coucou Véro,

    Encore un ouvrage rondement mené ! 

    superbe !  très belle harmonie de couleur avec ta boite, je suis ravie du résultat.

    Je t'embrasse. 

    Gisèle

    3
    maman
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:43

    Quand on voit un papillon à qui pense-t-on ? A miss vérobrode !!! Une broderie menée avec délicatesse, beaucoup de soin, de goût... C' frais !!! Grosse bise ma douce fille aux doigts raffinés. Maman

    4
    mariech
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:19

    superbe!! j adore!  bravo Véro!!    gros bisou

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:18

    délicate  boite pour tes gants !!!!

    bisous

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:12

    Broderie magnifique et superbe finition!

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:31

    superbe....

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:55

    Merci pour tous vos gentils commentaires !!!! Bisous à partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :