• Pour ma petite fille

    Pour ma petite fille

    Je suis le SAL d'Emma sur le blog de DMC

    Un joli cartonnage proposé par Marie

    Il est destiné à ma petite fille avec feutres et crayons

    Pour ma petite fille

    Inattentive Grand-mère, j'ai collé le tissu avec les animaux à l'envers

    par rapport au modèle, le classeur s'ouvrira donc à l'envers (pffffff)

    Enfin jeudi ce sera la dernière étape pour ajuster l'intérieur

    Pour ma petite fille

    J'ai hâte de terminer ce sympathique SAL

    Belle journée

    « Casier papillon 7Casier papillon fini !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:43

    j'imagine la joie de ta jolie petite fille, et les commentaires et les questions, les découvertes, de quoi occuper largement tout un après midi. C'est vraiment superbe, bravo. Tendres bisous

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 18:01

        Surtout quand elle va reconnaître, la girafe, le singe.....sur le tissu !!!Bibis

    2
    gisboutis
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:06

    quel joli cadeau pour elle. elle va être heureuse que sa mamy pense à elle.

    belle réalisation,peu importe le sens, on fera comme si elle était gauchère c'est superbe

    bonne journée

    biz Gisèle

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:07

    Coucou

    C'est ta petite fille qui sera contente, c'est jolie comme tout, bravo.

    Pour le tissu à l'envers, si tu ne dis rien, personne ne verra rien ! :o)))

    Passe une belle journée

     A bientôt

    Angélique

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:02

    Merci Angélique et toi Gisèle pour ces gentils mots Bisous

    5
    mariech
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:45

      c est Grand-mère qui l a fait! alors c est superbe!!!!  biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :