• Casier papillon 7

    Casier papillon 7

    Bonjour,

    Dix cases d'un coup à vous montrer pas moins

    Casier papillon 7

    Des frises brodées pour entourer quelques papillons de mes stocks

    Casier papillon 7

    J'ai joué avec les tissus, les dentelles et les charms pour les toutes petites cases

    Casier papillon 7

    Cliquez sur l'image pour la voir plein écran

    Et si vous comptez bien, il me reste 5 cases....à remplir !

    Voilà un projet presque achevé, malgré une longue interruption

    Belle journée !

     

    « Piceauteuses la finitionPour ma petite fille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:09

    coucou,

    plus que quelques cases ! elles seront bien vite remplies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    il est superbe ton casier

    biz Gisèle

      • v
        Samedi 3 Octobre 2015 à 09:56

        Maintenant je peux répondre au commentaire sur le blog !!!

        tu es la première....tu me diras si cela fonctionne J'espère que tu as reçu aussi mon mail

        Merci de ton passage Gisèle et gros bisous

    2
    ta marraine
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:34

    superbe yescool

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:58

    jolies cases !!!!

    bisous

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:37

    Ca avance bien dis donc!

      • v
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:26

        Quand l'envie est là, les petites croix s'alignent pour le plus grans plaisir Merci pour les coms

        Gros bisous

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:52

    il est superbe ce casier bizzzz

    6
    mariech
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:47

    raffiné!!superbe!!!

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:58

    Quelle finesse !! superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :