• Casier papillon fini !!

    Casier papillon fini !!

    J'ai profité d'un dimanche très pluvieux pour terminer mon casier aux papillons....

    Mais lundi dans ma boîte aux lettres

    Casier papillon fini !!

    Encore une bien jolie surprise de la part de Gisèle passée par un salon à Lyon

    J'ai donc pu encore compléter quelques petites cases avec ces jolis trésors

    Casier papillon fini !!

    Maintenant je peux l'admirer et chercher une place pour l'accrocher

    Casier papillon fini !!

    Cliquez sur l'image pour le voir plein écran !!!!

    Belle journée colorée

    « Pour ma petite fillePetits cadeaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:09

    coucou

    Voilà un ouvrage grandiose, toutes mes félicitations.

    Douce journée

    A bientôt

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:48

        Merci Angélique Je te souhaite également une très jolie journée Gros bisous

    2
    gisboutis
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:49

    coucou Véro,

    Très heureuse de voir ton casier fini, il est magnifique.

    je tiens à mon tour à te remercier pour tes précieux conseils pour confectionner le mien.

    il est en période de recherche de modèles mais j'ai tout mon temps.

    je te souhaite une belle journée

    biz Gisèle

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:06

        Merci Gisèle, j'attends une photo du tien...!!Douce soirée

    3
    ta marraine
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:43

    mais qu'il est beau, superbe, il va bientôt falloir faire une extension des murs de la maison. Vraiment du bel ouvrage. Gros bisous de ta marraine qui t'aime

    4
    Amélie
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:47

    Un bien joli casier dont vous pouvez être  très fière.

    Trouvez-lui maintenant une place de choix qui le mette à l'honneur, comme il le mérite.

    Bravos à vous !

     

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:04

        Merci beaucoup Amélie Belle soirée

    5
    mariech
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:47

    ton casier superbe!!      !  hate de l admirer en vraicool 

    bisous!

     

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:50

    tu peux être fière !!!! il est sublime .....

    bisous

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:05

    Merci à vous les filles Je suis fière hihihi

    bisous

    8
    Clairetafille
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:52
    Ouaouuuuuu il est magnifique
    Colore aéré bien agrémenté
    J'adore
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:55

        Merci ma Claire Tendres bisous

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:15
    Mimiaou

    Bravo à toi pour cette superbe réalisation. Tu peux être fière de toi.

    Bises et bon week-end.

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:05

    sarcasticMerci beaucoup !!!!!!! Je ne recevais plus tes publications d'articles, je me suis réinscrite!!!!!

    Superbe to SPRING, j'adore Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :