• Petit cadeau...

    Une petite boîte en métal relookée

    pour l'anniversaire d'un collégien cher à mon cœur

    Cartonnette, tissu, colle

    un petit grigri pour la décoration (ramené d'un temple en Inde du sud)

    juste pour un petit plaisir

    bon anniversaire Roman !!

    Belle journée

     

     

    Petit cadeau...

    Pour un jeune collégien cher à mon cœur,

    une petit boîte métallique relookée

    Petit cadeau...

    Cartonnette, tissu,

    un grigri (trouvé l'an dernier dans un temple au sud de l'Inde)

    Un voilà un petit cadeau

    Bon anniversaire Roman !!

    Belle journée à tous

    « ExpositionLabyrinthe fin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vava
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:59
    Oh que c'est joli.
    Merci pour lui ma sœur. Je lui montre ton messag des son retour;-)
    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:00

    oui !! c'est bizarre l'article est doublé, pourtant je suis très sobre Bon anniversaire Roro bisous

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:18

    Bonjour, une superbe boite, un très beau cadeau . Bises. Chantal

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:48

    Merci Chantal !! Je viens juste de chez toi ;-)

    5
    marie ch
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:14

    superbe boite relookée! 

    des idéees et du talent  Véro!!!! Bises

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:46

    Merci Marie-Christine Très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :