• Exposition

    Exposition

    Bonjour !

    Troisième édition de notre rencontre 24h couture

    une exposition

    des échanges

    des ateliers

    pour toutes les piquées du fil

    Exposition

    J'y serai avec mon point de croix

    Belle journée

     

    « Labyrinthe 6Petit cadeau... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 10:43

    trop loin !!!!!  dommage.........

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 16:44

    C'est pour cela qu'il y a les blogs ....Bisous

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 20:17

    Bonsoir, trop loin pour moi. Bonne soirée. Bises. chantal

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:19

    Tu me suis sur mon blog, c'est un grand plaisir Merci bisous

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:50

    Quel dommage que ce soit si loin de chez moi, je serais volontiers venue te faire un petit coucou.

    Bonne soirée, bizz.

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:22

    Merci beaucoup Martine Rose !! On se retrouve sur les blogs, c'est très sympathique Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :