• Petit Beurre ?

    Brodé pour mes nouveaux nantais !

    Un petit clin d'oeil à leur gourmandise....


    Petit LU 0752 kit acheté au salon Créativa de Nantes

    brodé 2 fils sur 2, toile Aïda noire

    Un modèle Points de repère

    « MariskaCollection café »

  • Commentaires

    1
    JYD
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:00
    Très mignon, une belle broderie pour la fifille installée récemment à Nantes. Mais la Mariska piétine voir recule. Je brode 2 lettres puis j'en défais 3.....hmmhmm !!! Il y'a Lambinette et maintenant "reculette" !!! bisous d'un admirateur attentif.
    2
    CD
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:00
    Merci ma maman!! vivement que je puisse l'accrocher chez nous! je t'aime
    3
    H
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:00
    Bravo pour le choix des couleurs qui rendent cette broderie plus moderne pour un appart de jeun's...
    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:00
    Très chouette ! J'aime beaucoup de p'tit beurre... et en tant qu'ancienne "Nantaise" pdt 4 ans... je ne peux qu'adhérer! Bizzz et longues vies aux Nantais !
    5
    Dupressoir Marie-Fan
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:00
    Les petits LU,quand j'étais petite je croquai les 4 coins avec délice,et le reste avait moins de saveur.Maintenant que je suis "grande" je mange tout.Ton blog reflète exactement ce que tu es,il est beau, dans le sens profond de ce qualificatif. Ta marraine qui d'aime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :