• Collection café

    En tant que fille du Nord, je n'ai pu résister à broder ce modèle

    grand-cafe.jpg

    Modèle trouvé dans le magazine Prima n°3 de 1994

    Toile de lin blanche 12 fils brodé en 2 fois 2 fils

     

    Il décore ma cuisine à côté de ma collection de cafetières chinées dans les brocantes, reçues en cadeau par ceux qui me connaissent bien....

    collection cafetières

    Mais j'aime aussi le thé

    donc j'ai aussi brodé ce modèletheieres.jpg

    Modèle trouvé dans le magazine Prima n°3 de 1992 (un de mes premiers ouvrages aux points comptés)

    Toile de lin blanc 16 fils, brodé en 2 fois 2 fils

     

    Je crois que c'est l'heure du goûter ! Bonne fin d'après-midi !

    cafetière précieuse

    « Petit Beurre ?Bayeux »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:00
    super travail.....c'est d'une finesse bravo à vous
    2
    maynaud
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:00
    le café le thé hum c'est bon
    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:00
    étant une buveuse de thé, je pencherais pour les belles théières mais les cafetières sont bien belles aussi. impressionnant la collection ! cela rend bien. bon lundi
    4
    françoise boué
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:00
    il me semble que ta collection de cafetières a encore augmenté? c'est magnifique, je suis admirative, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :