• Mariska

    Cinquième alphabet terminé.......(non sans mal)abecedaire-mariska.jpgMais toujours autant de plaisir à voir les lettres apparaître les unes après les autres

    montage-mariska.jpgModèle Mariska : 9 alphabets anciens

    brodé en 2fois 2 fils sur du lin Gander 16 fils

    Fil DMC 3782

    « Un dimanche à NantesPetit Beurre ? »

  • Commentaires

    1
    maynaud
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    j'ai participé à la recherche du 16 fils quelle histoire
    2
    H
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    Petite question : quand la lettre V ne pose pas de problème, est-ce une lettre que tu as plus de plaisir à broder ? Tout est splendide... Encore Bravo ! signé : une fidèle admiratrice
    3
    Chantal
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:00
    Je vais admirer tes ouvrages puis ceux de lili.hr et je passe un grand moment de bonheur!
    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:00
    quelle beauté et quelle finesse !! cela a dû être un régal à faire. c'est tout autant un régal de le voir. belle journée :)
    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:00
    Je viens voir en petite curieuse ! ça y est, je suis doublée !! Mais en ce moment, je suis coincée par un torticolis donc je suis au repos forcé... Bonne continuation Véronique !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :