• M comme....

    Motifs !

    m-1-fin.jpg

    La première de mon nouvel abécédaire brodée au milieu de l'ouvrage

    (en fin j'espère...toujours l'angoisse d'avoir coupé le bon métrage de lin)

    m-2-fin.jpgDu lin Gander 16 fils, avec trois coloris DMC

    La lettre est brodée avec 2 fils sur 2, le reste des motifs avec 1fil sur 2

    J'ai téléchargé ce modèle pour 5 euros sur le site broderie.net

    Je l'avais admiré chez la mouchestésté

    Prochaine lettre....le H comme...

    Bonne fin de journée (je me crois dimanche...!)

    « C'est parti....H comme.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    A cette allure, tu nous auras vite rattrapées! Très jolie première case.
    2
    Patrice
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    H... comme Hakushu.....hmmmmm, je me délecte de notre prochaine visite chez vous
    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:00
    Magnifique en deux teintes ! ça rend déjà très bien... J'ai hâte de voir la suite...
    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    superbe travail que je viens d'admirer tout comme les ouvrages précédents.
    5
    pauline
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    très beau ma petite maman ^^ j'aime beaucoup bonne continuation gros bisous a toi !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :