• H comme....

    Hobby !

     

    ( il faut que je révise mon anglais très vite car mon petit séjour londonnien approche....

    avec d'énormes judicieux conseils de Lambinette)

    h1.jpg

    Deux cases sur 26 et toujours un grand plaisir de broder !

    h2.jpg

    Les trois coloris utilisés :712,498 et 814 de chez DMC

    Brodé sur du lin Gander 16 fils , 1fil sur 2 sauf pour les lettres 2 fils sur 2

     

    Très bonne soirée à tous

     

     

    « M comme....Ciseaux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    ha !! j'adore !! vraiment beau !! bonne soirée bisous sylvie
    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    Tu avances vite. Bravo ! C'est superbe.
    3
    danielle
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    1 fil sur 2.....je n'ai jamais fait, ce ne doit pas être facile..........??????
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:00
    Il n'y a plus moyen de t'arrêter, on dirait! Alors, il est amusant?
    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:00
    Tes valises sont prêtes ?!! Oui, il faut réviser ses bases d'anglais, à moins de tomber, comme nous, sur un employé du métro qui parlait français !! Et pense à emmener ton bel ouvrage... Tu auras le temps de broder dans l'Eurostar ! Ah là là, je t'envie trop... Surtout, n'oublie pas ton parapluie, hi hi !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :