• C'est parti....

    Convaincue par Danielle et Lambinette .....

    Conseillée par la Mouche stésté et par Mimiaou  link

     

    m.jpg

    Je rejoins toutes celles qui brodent avec bonheur cet abécédaire

    "La broderie c'est tout un art"

    J'ai choisi du lin Gander 16 fils et je brode les lettres avec 2 fils sur 2 et les motifs avec 1 fil dur 2

    Tout juste commencé mais déjà beaucoup de plaisir....

    bonne soirée......j'y retourne....

    « HésitationM comme.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:00
    Bravo pour ce très beau début ! Je te souhaite autant de plaisir que nous à broder ce modèle. Bisous.
    2
    danielle
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:00
    je sens que je vais l'adorer....et le choix des couleurs est trop beau..............
    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    Héhé, je sens que tu ne vas plus arriver à décrocher. Bonnes croix, bisous.
    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:00
    merci. pour l'instant cela reste ainsi, après cela ira dans le couloir bon week-end bisous
    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    bien jolie ce début Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :