• London "finitionné"

    London

    J'avais fini la broderie depuis longtemps....

    Un coup de coeur pour cette ville m'avait donné envie d'entreprendre l'ouvrage

    Il a eu un succès fou aux 24h couture alors que même pas mis en valeur....

    Qu'en faire ??

    London "finitionné"

    J'ai deux personnes particulières à remercier....

    D'abord Mireille qui m'a appris à coudre à points invisibles le croquet

    (croquet d'ailleurs chiné  aux Puces par ma maman...même bleu super !)

    Puis Vava chez qui je passe de longues heures pour l'idée d'utiliser une toile pour la peinture ou home déco...

    London "finitionné"

    Je trouvais que blanc sur blanc c'était un peu triste

    Dans ma boîte à ruban j'ai déniché le ruban ROUGE et un galon acheté en Ecosse l'an dernier

    (faut toujours stocker un jour ou l'autre cela rend bien service!)

    Un peu de ouatine collée au scotch double face pour rehausser le tout !

    Qu'en pensez-vous ?

    Belle après midi à tous

     

     

     

    « Casier d'imprimeur 2marque page »

  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:35

    J'aime beaucoup, c'est très original

    bisoussss

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:08

    Merci Marraine !Baisers tendres

     

    3
    lolottebouclee Profil de lolottebouclee
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:27

    C'est une réussite, bravo Véro...

    Gros bisous

    Laurence

    4
    Claire ta fille
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:45

    Superbe idée! Ça met tà broderie en valeur

    J'aime beaucoup

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:55
    La Mouche Stésté

    La finition est superbe. Et pour la couture du croquet, je veux bien que tu nous l'explique! Bisous

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:06

    Merci Stéphanie !! Le premier secret c'est de choisir le fil exactement de la même couleur que le croquet puis faire des points glissés en dessous dans chaque creux....C'est long , j'ai bien mis plus de deux heures à faire le tour mais c'est impeccable Et un conseil il vaut mieux surfiler le travail avant

    Voilà Bisous à toi

    7
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:01

    bravo !! l'idée est bonne et la broderie superbe !!

    tu es très "tendance" comme on dit maintenant car ce thème est très prisé actuellement

    bisous et bonne fin de week-end

    8
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:33

    Merci Sylvie, ce n'est pas vraiment mon style mais comme c'est un coup de coeur, j'aime

    Bonne soirée et bisous

    9
    Michelle TESTON
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:29

    Bravo ma grande fille, tu as des doigts de Fée, mais quel travail !!! Je suis fière de toi. Un gros bisou Maman

    10
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:20

    bonjour

    Le résultat est superbe, bravo.

    BONNE SEMAINE

    11
    v
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:30

    Merci beaucoup pour ces gentils commentaires

    Bisous ensoleillés

    12
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:16

    je pense qu'il est absolument superbe, jolie finition

    bises

    rose

    13
    verobrode Profil de verobrode
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:19

    Ce n'est pas le genre d'ABC que j'affectionne habituellement mais j'avoue que le rendu est très chouette....avec tout le boulot demandé,

    heureusement :-)!!

    14
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:20
    Sandrine(SD49)

    coucou ! Je me disais mais elle ne publie plus rien sur son blog ..... c'est que j'avais oublié d'enregister ta nouvelle adresse pour te suivre ! J'adore ton London, c'est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :