• marque page

    marque page

    De retour de vacances, mer toute bleue, ciel tout bleu

    du soleil,du repos, de belles rencontres,

    des gorges à couper le souffle

    la Crète est une île où les randonnées sont infinies

    et une ambiance chaleureuse....

    Et ici en Anjou j'attends l'été.....

    marque page

    Environ 4h de vol aller puis retour, une bonne occasion de finir le troisième marque page acheté en Ecosse l'an dernier

    Mon coupe fil (qui a vécu....) pas de ciseaux dans l'avion,une aiguille et tous mes fils....

    marque page

    Le voilà appliqué sur la couverture d'un petit carnet, accompagné de papier écossais, de croquet...

    marque page

    Troisième petit carnet où j'essaie régulièrement de coller les photos de mes modestes broderies, surtout celles que j'offre,

    pour en garder un souvenir...

    Je vais reprendre mes encours Rose sampler, casier entre autres....

    En attendant le prochain départ.....

    Bel après midi

     

    « London "finitionné"Roses sampler 4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:15

    c'est ravissant, bonne idée que ton petit carnet, 

    douce soirée

    bizz

    rose

    2
    verobrode Profil de verobrode
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:17

    Merci Rose, cela permet de garder une trace et de voir l'évolution

    bisous à toi

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:42

    bonjour Véronique,

    voilà de bien jolis carnets

    belle journée à toi

    sylvie

    4
    verobrode Profil de verobrode
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:51

    Merci beaucoup Sylvie

    Belle soirée

    5
    Claire ta fille
    Jeudi 27 Juin 2013 à 02:13

    Très bonne idée!

    Ça permet de mettre en valeur tes marques pages et de pouvoir les admirer :)

    Bisous

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:32

    Merci ma chérie Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :