• Casier d'imprimeur 2

    Quelques cases de remplies pour le casier de mon papa

    Je galère un peu pour une finition que je voudrais "parfaite"!!

    Ma fille m'a apporté du carton plume pour un collage bien lisse

    Mais reste à coller droit !!

    Je trouve mon H avec une allure un peu penchée....à revoir

    Casier d'imprimeur 2

    J'ai choisi mon Abécédaire dans les livrets point de marque de chez DMC

    que ma gentille Marraine m'avait offert....

    Je vais continuer sur le thème de la mercerie pour inclure mes jolis boutons

    Un peu de croquet troqué aux 24h couture pour quelques cases

    Un vrai plaisir ce "chantier"....

    Casier d'imprimeur 2

    J'aime beaucoup le travail de recherche, la broderie par dessus tout, bien sûr

    Je suis moins douée pour le montage mais c'est ma première expérience....

    Casier d'imprimeur 2

    Déjà dans un coin de mon bureau-atlier, un autre casier m'attend

    Et j'ai une idée pour le thème...mais n'allons pas trop vite !!

    Bel après midi

    « Roses sampler 3London "finitionné" »

  • Commentaires

    1
    Monique D (B-1380)
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:21

    Tu as de bonnes idées et tu as déjà bien travaillé.  C'est vrai qu'en dehors de la broderie, la recherche fait partie du plaisir de remplir un casier et que le montage est un peu plus ardu.  J'en fais un également mais je n'ai pas de thème précis.  J'ai bien sûr déjà brodé l'alphabet et pour le reste je laisse place à mes coups de coeur. 

    Bisous

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:12

    Merci Monique pour tes encouragements ! J'aime beaucoup ces moments de partage...

    bisous et belle soirée !

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:10

    bonsoir Véronique

    tu verras, cela rendra bien au final.

    bisous et bonne soirée

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:30
    La Mouche Stésté

    Que de projets! Il va être superbe! Bisous

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:34

    MERCI les filles !

    Cela m'encourage....Bisous

    6
    Ta marrraine
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:12

    Je savais bien qu'un jour tu allais enrichir tes talents de créatrice, et  tu t'es lancée.

    Alors : laisse parler les p'tits casiers

    à l'occasion casiers boutons

    puissent'ils un soir                

    Casiers d'espoir                      

    Te faire rêver    

                                    Gros gros bisous 

     

     

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:37

    Un bouton! Un oignon! Une agrafe....je t'attrape

    bisous ma marraine

    8
    papa Claude
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:52

    C'est bien ma fille, les caractères en plomb sont remplacés par de bien jolies choses comme quoi tout peut arriver, travaille bien que je puisse l'admirer de bon oeil lors de notre venue fin juin.

    bisous, PAPA

     

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:17

    J'y passerais bien mes journées tellement c'est un plaisir et je pense à toi !! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :