• Hésitation

    Par quel abécédaire commencer....?

    Celui admiré chez la mouche Tsétsé? ou une autre création de Mariska ?

     

    abc-projet-1.jpgJ'ai choisi du lin gander bis 16 fils et trois coloris avec dominante rouge

    Allez voir les différentes réalisations en SAL chez Mouche tsétsé

    abc-projet2.jpgPour celui ci toujours du lin gander 16 fils mais écru avec un rouge dmc

    En attendant de me décider, je brode quelques petites surprises pour la fin de l'année ... bonne journée à tous

    « Sur le murC'est parti.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:00
    Je participe au SAL de La mouche Stésté depuis le début (début mai) et il est très agréable à broder. Plus j'avance, plus je l'adore. Je ne connaissais pas le modèle de Mariska, il est très joli aussi. Le choix est difficile. Bonne soirée.
    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:00
    Le modèle de Mariska est superbe. Pas facile de se décider, mais l'un comme l'autre risque de te prendre pas mal d'heures de broderie. Quel bonheur!
    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:00
    hé bé !!c'est beau mais cela doit prendre du temps. quoique du temps occupé sur une telle merveille, ce doit être un vrai plaisir à suivre donc bisous et bon lundi sylvie
    4
    danielle
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:00
    moi...j'ai le coup de foudre pour la mouche tsésé......il est trop bien......... bisous
    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:00
    Sans hésitation, le premier (que je ne connaissais pas ) ! Allez, hop hop hop, on saute sur sa toile... ça devrait même être déjà terminé, nan mais !! Bonne soirée Véronique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :