• Sur le mur

    D'une pierre deux coups !! Voilà mes deux derniers ouvrages réunis

    escalier1.jpg

    Après quelques hésitations, l'abcédaire rose bonheur a trouvé sa place en haut, pour éviter l'envie de trop le toucher en montant ;-)

    escalier2.jpg

    Difficile de prendre la photo de l'ensemble....Quel plaisir pour moi, quand je monte...et j'ai encore de la place !!

    Bonne fin de semaine à tous.....

    « Rose bonheur finHésitation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:00
    hé bien, dis donc, que d'ouvrages sur ton mur :)) cela fait un bien bel ensemble bonne soirée et bon week-end bisous sylvie
    2
    danielle
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:00
    tout le monde n'a pas une montée d'escalier comme la tienne...bravo cela me fait penser que j'ai un grand couloir pour aller aux chambres, et que je pourrais faire la même chose que toi....merci
    3
    danielle
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:00
    tu risques d'attendre un moment Véronique.... toutes mes broderies, sont terminées en napperon, ainsi je peux les laver... et sur mon mur de couloir, d'un coté,il y a ma famille en cadre ,et sur l'autre mur d'en face celle de mon mari..... en voyant ton escalier avec toutes tes broderies, je me suis dit :je pourrais enlever toutes mes photos et mettre mes broderies...mais ce n'était qu'un rêve Véronique.... bisous
    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:00
    Quel beau mur ! Tu peux être fière de toi ! Le Mariska, tu l'as brodé en 1 fil ? (le mien est bien plus grand, c'est pourquoi je demande)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :