• Ciseaux

    Très utiles à la brodeuse.....

    c1.jpg

    Les voici brodés sur ma toile....

    c2

    Quelle sera la prochaine lettre à votre avis, je réfléchis encore, j'ai le choix dans plusieurs directions....:-)

    c3.jpg

    Pour le moment, je choisis mes tous petits ciseaux pour couper le fil de la broderie (1fil sur 2 sauf pour la lettre 2 fils sur 2)

    Bonne soirée à vous !

    « H comme....B comme.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:00
    c'est superbe !! j'aime beaucoup et c'est finement brodé belle soirée bizzz sylvie
    2
    danielle
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:00
    j'adore....un grand bravo
    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00
    Je ne sais pas toi, mais moi, je n'ai pas facile de broder avec une si grande toile. Je dépose la partie supérieure du tambour sur mon bureau pour ne pas devoir tout porter à une seule main.
    4
    brigitte
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00
    Cette grille est géniale tu brodes vite, tu ne vas pas tarder à nous rejoindre bonne journée brigitte
    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:00
    Tu vas avoir un très bel abécédaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :