• Roses sampler 3

    J'ai poursuivi ma broderie romantique....

    Roses sampler 3

    Ces quelques roses très lumineuses me ravissent

    J'ai pris des photos avec et sans soleil....

    A vous de juger le plus bel effet

    Roses sampler 3

    J'ai un peu "souffert" pour la frise du bas, beaucoup de couleurs sur quelques croix, une vrai torture délicieuse

    Je pense que je vais reprendre une lettre de l'abécédaire maintenant pour soulager un peu les yeux...

    Roses sampler 3

    Très bel après midi

     

     

    « Exposition La DaguenièreCasier d'imprimeur 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:24
    La Mouche Stésté

    Oh oui, ça se voit qu'il y a beaucoup de couleurs dans les mêmes tons! Bon courage

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:01

    il est est vraiment très beau, un vrai régale

    bises

    rose

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:04

    Merci les filles

    Je ne sais pas répondre à chaque commentaire encore désolée

    Mais je suis sensible à vos compliments

    bisous à vous partager !!!

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:06

    Bonjour

    C'est une grille absolument magnifique mais qui demande beaucoup de temps...bonne continuation.

    A bientôt

    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:50

    Un vrai plaisir de BRODEUSE....

    Merci de ta visiteet belle journée

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 23:06

    TRès belle avancée... moi je vais vite finir mes bgrandes lettres avant d'attquer la frise du bas qui semble plus simple que celle du haut, bon courage !!!!

    Vava

    7
    verobrode Profil de verobrode
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:25

    J'ai hâte de voir TON avancée...

    bisous et belle journée

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:49

    c'est vraiment splendide, j'adore !!

    bisous et belle journée à toi

    sylvie

     

    pas de souci pour la réponse, tu sais, je n'ai pas beaucoup de temps et j'en ai encore moins pour lire les réponses. La plupart du temps je réponds sur les blogs.

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:47

    Merci Sylvie!

    Bisous et très belle soirée

    10
    Claire ta fille!
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:43

    J'adore celui la...ça me rappelle les couleurs de notre mariage :)

    11
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:08

    Oh oui  c'est vrai ma fiffille !! Ne t'inquiète pas ta nappe avance ....à petits points Bisous tendres

    12
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:15

    C'est une grille absolument magnifique qui j'ai découvert chez Vava, et à laquelle j'éspère me pouvoir lancer un jour.


    Bisoux d'Autriche


    Lisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :