• Bon anniversaire

    Bon anniversaire

    Pour l'anniversaire d'une chère amie

    elle collectionne les cœurs sous toutes ces formes

    La carte trouvée m'a inspirée....

    Bon anniversaire

    Bon anniversaire

    Bon anniversaire ma chère Hélène !!!

    Très belle journée

     

    « Nouvelle broderie.....Suite petite grille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:46

    Coucou . Une berlle carte , ton amie a du apprécier. C'est très bietôt le mien lol. Bonne journée Bisous

    2
    gisboutis
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:54

    Coucou Véro,

    Il ne faut pas te donner des idées ! copieuse !!!! lol

    Ils sont super mignons tes coeurs de l'amitié, Héléne sera ravie je n'en doute pas.

    Je t'embrasse

    Gisèle

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:42

    original avec les petits boutons.... j'adore !!!

    bisous

    4
    ta marraine
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:24

    c'est joli ...comme un cœur !!!!! tendres baisers, et moi j'en ai déjà 2 yes

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:24

    MERCI à vous, Hélène était ravie de son cœur.....!!

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:34

    j'aime beaucoup ....

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:22

    Merci pour l'astuce des coeurs... à voir, j'ai retrouvé des coeurs brodés, je vais peut-être essayer ainsi

    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Vava

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :