• Nouvelle broderie.....

    Nouvelle broderie.....

    Bonjour !

     

    Il m'attendait depuis longtemps ce modèle dans mon classeur à projet

    L'occasion était trop belle....

    Après avoir côtoyé les fées, les chevaliers, et Merlin

    je ne pouvais que sortir une grille de Mme La Fée hihiihi

    Nouvelle broderie.....

    Vaisselle ancienne sur du lin 16 fils légèrement paille

    un fil sur deux et c'est parti !!

    Nouvelle broderie.....

    Je sens que je vais bien me régaler !

    A bientôt et belle journée

    « Sampler Alter Echo finiBon anniversaire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:29

    Coucou. Quel beau projet. J'aime beaucoup les modèles de Madame la Fée. Je vais te suivre avec attention. Si tu vends la fiche je suis preneuse. Bonne journée . Gros bisous

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:07

    magnifique toile, bonne broderie!

    3
    gisboutis
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:47

    Coucou Véro,

    Un ouvrage super sympa qui doit être très agréable à broder, j'ai hâte de voir la suite, les modèles de Madame la Fée sont très beaux et les couleurs me font penser à Digoin.

    Bonne broderie, je t'embrasse Gisèle

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:14

    un joli début .... c'est long mais tu vas te régaler !!!!

    bisous

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:58

    Très joli début. J'adore les tons. Bon amusement!

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:01

    Merci les filles !! C'est toujours avec de multiples détails les modèles de MLF, j'adore

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:49

    super ce choix les grilles de mme la fée sont très jolies joli début bizouu

    8
    mch
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:37

    hate de voir ce superbe ouvrage bientôt!!!!  amuse toi bien Vero!!!  biz

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 23:05

    beaucoup de couleurs tendres, tu vas te régaler !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :