• Suite petite grille

    Suite petite grille

    Suite de ma petite grille

    modèle de Lili points comptés

    sur du lin blanc 22 fils !!!

    Suite petite grille

    Mes yeux ont beaucoup souffert pour broder l'échevette....

    Reste un mot à broder

    le mot ....BRODER bien sûr !

    Belle journée (ici c'est le déluge.....)

    « Bon anniversaireVaisselle ancienne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:25

    Je comprends les oduleurs aux yeux vu la finesse de cette broderie.

    Un résultat magnifique !

    Bizzz

      • Lundi 30 Mai 2016 à 10:57

        MERCI Amélie.....sarcastic

    2
    gisboutis
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:38

    Coucou Véro, 

    Comme je plains tes yeux, j'ai brodé un ouvrage de 16 fils en un fil sur un fil avec 1 fil ! j'avais :

    mes lunettes, puis mes loupes par dessus et j'ai pris ma loupe lampe en plus. !!!!

    Mais le résultat de ton ouvrage en vaut la chandelle, c'est magnifique. 

    Ici, nous avons un temps estival avec un beau ciel bleu, un petit vent qui vient balayer les arbres pour nous faire une jolie chanson, un vrai plaisir, je t'en envoie un peu dans mon message.

    Je t'embrasse Gisèle

     

      • Lundi 30 Mai 2016 à 10:56

        Quelle chance Gisèle.....Car dimanche sous des trombes d'eau, tout comme la nuit...

        Enfin ton rayon de soleil arrive tout doucement..... MERCI et Bisous

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:41

    22 fils ..... pas facile !!!!

    des trombes d'eau hier et toute la nuit .....

    bisous

    4
    Mariech
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:51

    très joli!!!!  et du soleil plein les yeux et dans ton cœurwink2cool  des bisous 

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:58

    en tout cas c'est super joli bizouu

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:31

    Trop joli! Je ne connais pas ce modèle!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :