• Boîte pour ma soeur

    Boîte pour ma soeur

    Dans la série des boîtes, une pour ma sœur

    qui partageait aussi la joie de ce weekend !!

    Boîte pour ma soeur

    même base que la précédente mais un peu moins profonde

    une petite broderie également "Anjou 2014"

    Boîte pour ma soeur

    Garnie de quelques douceurs, senteur et d'une carte

    Bonne après-midi à vous

     

     

    « Boîte douceurs maisonCasier papillon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marie ch
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:29

    charmante  attention  comme Véro!!!

    jolie boite couleurs douces-

    bizzz

    mch

     

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:21

    C'est gentil ça !!! Merci à toi et plein de bisous

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:36

    Bonsoir Véronique

    merci à toi, c'est gentil.

    je vois que tu es toujours autant productive de très belles œuvres. Ces boites (je dis "ces" car je suis remontée un peu en arrière sur ton blog) sont vraiment très belles. bravo à toi.

    belle fin de semaine,

    bisous

    Sylvie

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:46

    elle est ravissante cette boite !!!  bravo .....tu n'arrêtes pas ...

    bisous

    5
    Vava
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:07
    Oui ma sœur est toujours pleine de douces attentions avec ses doigts de fee . Elle a un talent fou et je l'adore.
    Merci sœurette
    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:21
    La Mouche Stésté

    Superbe, tu es vraiment très douée!

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:56

    Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur les filles !!

    C'est très gentil...Des bises à vous partager

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 17:23

    très beau blog et j'en fait un aussi sur la broderie si tu veux de plus emples explicatrion pour le voir je te donne rais l'adresse de mon blog et si tu es daccord je mettrais une de tes plus oeuvres sur mon blog et ont peut rester en contacte car je t'enverais aussi mes oeuvres.

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:15

    Merci pour tes compliments et ton passage Je serai ravie de voir ton travail Belle journée

    10
    ta marraine
    Lundi 25 Août 2014 à 18:38

    oh qu'elle est jolie, j'adore les couleurs, toujours de belles créations, quel talent, tendres baisers

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 18:45

    Merci ma marainnnnnnne Bisous tendres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :